30/10/2015
1084 Views
BestArchiDesign

♥ Focus designer scandinave : Laura Bilde

Laura Bilde est une jeune designer d’intérieur de 26 ans, très prometteuse, qui vit à Aarhus au Danemark. Son travail se caractérise par une simplicité scandinave, où l’esthétique et la fonction se rencontrent. Des créations aux lignes géométriques strictes, dont elle puise son inspiration dans l’art, la mode et l’architecture, où un petit détail peut se développer en une nouvelle expression dans ses dessins.

Je l’ai découverte grâce à une autre créatrice danoise que j’aime beaucoup, Kristina Dam. Ensemble, elles ont travaillé une nouvelle gamme de produits pour cette saison hiver 2015/16.

Laura Bilde & Kristina Dam Studio,
une collaboration réussie

Coup de cœur pour cette petite collection moderne, originale et très graphique, composée d’un porte manteau / miroir et d’une très jolie console en métal.
laura bilde Kristina Dam Studio designer danoiselaura bilde Kristina Dam Studio designer danoiselaura bilde Kristina Dam Studio designer danoise

Laura Bilde en solo

laura bilde designer danoise
« Mirror Box » est l’alliance entre un design élégamment simple et un rangement très fonctionnel.
laura bilde designer danoise
« Mammut Table » sont de sculpturales tables basses au style épuré où trois matériaux différents, le bois, le métal et le marbre, sont mis en forme pour créer une belle harmonie.
laura bilde designer danoise
« Framed Shelves » est un système de rayonnage en bois et métal, à l’équilibre parfait entre le rangement fonctionnel et l’esthétique nordique.

Laura Bilde

8000 Århus c – Denmark – www.laurabilde.dk

Partager et suivre BestArchiDesign !

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.