20/09/2015
1603 Views
BestArchiDesign

[ ♥ Tendance déco ] : Coup de cœur designer, Frjor by Anna Becker

« Frjor » est une marque Allemande, créé par Anna Becker en juillet 2014. Anna a étudié le design à l’Université de Mannheim en Allemagne, et obtient son diplôme en 2000. Elle est passionnée de design d’intérieur et aime les formes simples, car elles ont une puissance expressive forte.

Anna a démarré son activité en lançant une collection de 6 bols au style géométrique et épuré, en porcelaine blanche et ornée de ravissants motifs peints en noir. Elle a puisé son inspiration au cours d’un voyage à Reykjavik en Islande. J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour ses produits, ce ne sont pas seulement des bols classiques, mais de beaux objets très déco, que l’on peut utiliser également comme bougeoirs, vases ou tout autre contenant.
bols-FrjorBols porcelaine Frjor by Anna Beckerfrjorfineproducts-03Bols porcelaine Frjor by Anna BeckerBols porcelaine Frjor by Anna Becker

Nouveauté 2015

Pour cette rentrée de septembre, « Frjor » vient de sortir une toute nouvelle gamme, comprenant 6 assiettes plates en porcelaine, coordonnées et dans le même esprit que sa ligne de bols. Une série toujours hyper graphique et multifonction, qui peut servir pour manger, découper ou simplement décorer, elles me font penser à des raquettes de ping-pong, j’adore !
Assiettes porcelaine Frjor by Anna BeckerAssiettes porcelaine Frjor by Anna Beckerfrjorfineproducts platesAssiettes porcelaine Frjor by Anna Becker

Facebook Frjorwww.frjor.com
Vous pouvez acheter ses bols à la boutique ou sur le site internet de la Maison Pernoise
Crédit photo © : Frjor, Anna Becker

Partager et suivre BestArchiDesign !

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.